VERGETURES

Les vergetures sont des cicatrices qui surviennent lorsque la peau est étirée ou rétrécie de manière rapide et soudaine. La fluctuation du taux hormonal semble jouer un rôle important de même qu’une certaine prédisposition familiale.

Comment ATTÉNUER VOS VERGETURES?

Les vergetures peuvent survenir à cause d’une forte poussée de croissance lors de la puberté, de la grossesse, d’une prise ou perte rapide de poids ou d’une augmentation rapide de la masse musculaire suite à des entraînements musculaires
intensifs. Nous vous aidons à les attrénuer. Grâce à une première consultation nous pouvons adapter nos solutions à vos besoins et à votre âge. Nos techniques anti-vergetures :

NOS SOLUTIONS

LASER FOTONA SP DYNAMIS PRO

Le laser SP Dynamis Pro de la société Fotona, est un laser dernier cri, innovateur et très performant utilisant 2 longueurs d’onde complémentaires :

  • l’Erbium-YAG (longueur d’onde de 2940 nm à pénétration superficielle) qui est utilisée pour les traitements superficiels tels que le peeling laser (voir rubrique ci-contre); le traitement des lésions bénignes superficielles, le traitement des cicatrices et de l’acné (voir rubriques ci-contre).
  • Le Nd-YAG (longueur d’onde de 1064 nm à pénétration profonde) qui est utilisée pour les traitement de liposculpture (TightSculpting®) les traitements vasculaires (voir rubriques ci-contre) l’épilation longue durée et le traitement des verrues.

EN SAVOIR PLUS

RADIESSE®

Le Radiesse® est un produit de comblement et un biostimulant. Il est constitué de microsphères d’hydroxyapatite de calcium (CaHA) intégrées dans une matrice de gel souple (carboxymethylcellulose de sodium).
La Radiesse® va produire un effet de de contouring et lifting immédiat grâce à la matrice de gel très visqueuse et élastique. La formation d’un réseau de collagène, ferme dans la peau va aboutir à un façonnage et remodelage du derme permettant d’obtenir ainsi un raffermissement de la peau et une amélioration de la qualité de cette dernière.

EN SAVOIR PLUS

BTL EXILIS 360

Le BTL Exilis Ultra 360, combinant une technologie de radiofréquence (RF) monopolaire et ultrasons, propose avec ses 2 pièces à main une grande versatilité de traitement. D’une part une pièce à main destinée au traitement de la laxité cutanée (périorbitaire, visage, cou, bras et avant-bras, genoux). L’autre pièce à main traite l’excès de graisse localisée (abdomen, hanches, cuisses) ainsi que la laxité cutanée.

EN SAVOIR PLUS

DERMAPEN 4 ®

Le microneedling est technique qui consiste à créer de multiples micro-perforations dans la peau à l’aide du Dermapen ou de notre méso-injecteur U225, formant ainsi des canaux allant jusqu’au derme: ces micro-lésions entraînent une stimulation des fibroblastes qui produiront du collagène et de l’élastine régénérant ainsi votre peau.

EN SAVOIR PLUS