Select Page

Sculptra® Aesthetic

SCULPTRA - Nasolabial folds or smile lines -Marionette lines - Chin wrinkles - Temples - Under the eyes - Jawline - Chest -Cellulite - Brazilian butt-lift

Sculptra Aesthetic est un produit biocompatible et biodégradable appelé acide poly-L-lactique, qui est progressivement et naturellement absorbé par le corps et aide à reconstruire le collagène perdu grâce à une série de traitements rétablissant le volume et la plénitude perdus dans les zones du visage et du corps.

Sculptra® est un traitement injectable qui stimule la production naturelle de collagène du corps, en restaurant le volume et la plénitude perdus avec le temps (perte de collagène de 1% par an depuis l’âge de 30 ans) dans les zones du visage et du corps dans le processus.

Sculptra® Aesthetic

Sculptra Aesthetic® est utilisé pour améliorer
les problèmes suivants :

 

À mesure que nous vieillissons, la capacité de notre corps à produire du collagène diminue et nos visages commencent à vieillir et à se froisser. Les zones du corps peuvent également subir des changements, ce qui entraîne une peau plus fine et l’apparition de la cellulite. Puisque le collagène maintient la peau jeune et lisse, l’augmentation de votre production de collagène rajeunira votre apparence.

Sculptra® (acide poly-lactique) est un stimulateur naturel du collagène et est utilisé pour améliorer la qualité de la peau ainsi que pour remplacer la perte de volume qui se produit naturellement en raison du processus de vieillissement. Un visage jeune est plein avec un volume adéquat.

La perte de collagène et de volume sont l’un des composants clés qui rendent la peau plus âgée; ainsi, en restaurant le volume, le visage aura l’air plus jeune.

De même dans votre corps, le volume des fesses est restauré, la cellulite peut devenir moins visible et la peau peut sembler plus ferme et plus lisse.

SCULPTRA - Nasolabial folds or smile lines -Marionette lines - Chin wrinkles - Temples - Under the eyes - Jawline - Chest -Cellulite - Brazilian butt-lift

Sculptra® Aesthetic

CE QU’IL FAUT SAVOIR

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Se compose de Sculptra® qui a été dilué avec une solution saline et un anesthésique local (lidocaïne).

QUE PEUT-ON TRAITER ?
  • Plis naso-géniaux ou lignes de sourire
  • Plis d’amertume
  • Rides du menton
  • Tempes
  • Cernes
  • Mâchoire
  • Décolleté
  • Cellulite qui s’est formée sur les fesses
  • Augmentation des fesses afin de donner une fesse plus projetée « Brazilian butt-lift »
ANESTHÉSIE locale

Nous appliquons une crème anesthésiante pendant environ 30 à 45 minutes.

DURÉE DU TRAITEMENT

Selon la zone à traiter entre 30 et 45 minutes.

NOMBRE DE SÉANCES

Le nombre de rendez-vous ainsi que le nombre d’injections par rendez-vous varient d’une personne à l’autre, en fonction de la quantité de collagène qui a été perdue. En moyenne, trois rendez-vous d’injection sont nécessaires sur une période de quelques mois.

EFFETS SECONDAIRES ET RÉSULTATS
  • Léger gonflement, rougeurs et sensibilité pendant quelques jours.
  • Résultats visibles après 6 à 8 semaines selon le protocole de traitement utilisé.

Réservez votre consultation