BTL ULTRA FEMME 360°
QUE PEUT-ON TRAITER?
Nous sommes fiers d’être le premier centre en Europe continentale à proposer le traitement avec le BTL Ultra femme 360°, technologie innovante et non-invasive, utilisant la radiofréquence, permettant d’obtenir un rajeunissement vaginal et un remodelage des lèvres (réduction de la taille des lèvres).
La chaleur fournie par la radiofréquence stimule la production de collagène.
Le BTL Ultra Femme 360 sert au:
- Raffermissement Vaginal
- Raffermissement des Lèvres
BTL Ultra femme 360, est une technologie innovante et non-invasive, utilisant la radiofréquence, qui permet d’obtenir un rajeunissement vaginal et un remodelage des lèvres (réduction de la taille des lèvres). La chaleur fournie par la radiofréquence stimule la production de collagène.
BTL ULTRA FEMME 360°
CE QU’IL FAUT SAVOIR
DESCRIPTION DU TRAITEMENT
Ce traitement raffermit les tissus tout en réduisant le diamètre de l’orifice et du canal vaginal. Il améliore les sensations, la lubrification naturelle du vagin, et la qualité de l’orgasme. Il permet également de réduire l’incontinence urinaire de stress, plainte fréquente chez des patientes jeunes et plus âgées notamment après un ou plusieurs accouchements.
Le traitement est effectué par une thérapeute femme; la patiente est installée sur le dos, un gel est appliqué mais aucune anesthésie n’est nécessaire.
ANESTHÉSIE
La patiente est installée sur le dos, un gel est appliqué mais aucune anesthésie n’est nécessaire.
DURÉE DU TRAITEMENT
La séance dure 8 minutes pour le traitement du canal vaginal et 12 minutes environ, en cas de besoin pour le traitement du vestibule, des grandes lèvres et du périnée.
NOMBRE DE SÉANCES
3 à 4 séances de traitement sont nécessaires, espacées de 7 jours.
EFFETS SECONDAIRES
Les patientes ressentent une sensation de chaleur agréable, mais il n’y a aucune douleur. Une rougeur et léger oedème peuvent être constatés et qui disparaissent quelques heures après le traitement. Il n’y a aucune éviction sociale. Il est recommandé de s’abstenir de rapports sexuels pendant la semaine qui suit le traitement.