Sélectionner une page

PlexR

PlexR: excès de peau paupières

& ridules de la lèvre supérieure

QUE PEUT-ON TRAITER?

Le PlexR est un traitement non-invasif permettant de traiter l’excès de peau au niveau des paupières ainsi que les ridules de la lèvre supérieure appelées codes-barres (anciennement “rides du fumeur”).

PlexR” est l’acronyme de Plasma Exérèse. Cet appareil émet de la radiofréquence qui parcourt la pièce à main (une sorte de bistouri électrique). En s’approchant de la surface de la peau à traiter, l’appareil créé un arc électrique de courant ionisant (plasma) qui provoque une puissante montée en température (1000 degrés).

Ce courant ne traverse pas le corps et agit uniquement en surface et ainsi il vaporise les rides ou l’excès de peau.

PlexR traitement excès de peau au niveau des paupières ridules de la lèvre supérieure
PlexR traitement excès de peau au niveau des paupières ridules de la lèvre supérieure

PlexR: excès de peau paupières

QUE PEUT-ON TRAITER?

En général pour les paupières une seule séance est suffisante. Pour le traitement des codes-barres nous recommandons 2 séances espacées de 6 semaines. L’efficacité du traitement augmentera de séance en séance. Une séance d’entretien tous les 1 à 2 ans permet de maintenir les résultats.

 

  • Le plexR permet de traiter le surplus de peau de manière non-invasive, sans chirurgie et sans abîmer les tissus avoisinants.
  • Dans le cas de paupières tombantes et de vieillissement général de la peau autour des yeux, le PlexR agit comme une blépharoplastie médicale.
  • Cette technique induit une rétraction cutanée par une chaleur contrôlée et localisée.
  • Les ridules et les plis causés par un excès de peau s’estompent dès la première séance; puis l’effet persiste et se majore de séance en séance.
  • La zone traitée apparait plus jeune, la peau plus lisse et tendue.

plexR

CE QU’IL FAUT SAVOIR

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Il s’agit d’un traitement non-invasif de l’excès de peau au niveau des paupière et des rides de la lèvre blanche supérieure appelées code-barres ou anciennement les rides du fumeur.

ANESTHÉSIE LOCALE

OUI, à l’aide d’une crème anesthésiante pendant 45 minutes.

DURÉE DU TRAITEMENT

15 minutes.

NOMBRE DE SÉANCES

1 à 2 séances à 6 semaines d’intervalle.

Effets indésirables

œdème et rougeur pendant 48-72 heures, puis des croûtes apparaissent qui tomberont au bout de 7 jours environ. Nous recommandons d’utiliser la crème Skin Cover® pendant 1 semaine.

RÉSULTATS

les résultats sont visibles après 6 à 8 semaines.

Réservez votre consultation