CONTOURING DE LA MÂCHOIRE

Le contouring du menton et de la mâchoire, est devenu une demande de plus en plus fréquent de consultation dans notre centre. Grâce à des injections d’acide hyaluronique, nous pouvons corriger et améliorer la projection du menton ainsi que le relâchement de la mâchoire.

Comment améliorer VOTRE mâchoire ?

En effet, ce traitement s’adresse à 2 catégories de patientes :

  • Patientes jeunes souhaitant augmenter la définition de la mâchoire (Texas-Jawline) ou améliorer la projection du menton lorsque ce dernier souffre d’une rétrogénie (le fait que le menton soit déficient et se trouve en arrière de la projection du profil.
  • Patientes plus âgées présentant des bas joues et une perte de définition de la mâchoire dûs à l’effet combiné d’une perte de la masse osseuses (la mâchoire s’amincit et l’angle de la mâchoire devient plus ouvert) et d’un relâchement de la peau du milieu et bas du visage (voir photo).

De plus de nombreuses patientes et patients, présentent une rétrogénie (un menton positionné en arrière de la ligne des lèvres avec comme effet un visage vu de face et de profil peu harmonieux. L’injection d’un acide hyaluronique spécialement conçu pour ce traitement permet d’augmenter la définition de la mâchoire, amis également de donne un profile plus harmonieux. On parle alors de profiloplastie.

Close up portrait of young female brunette student girl with bun hairstyle and baked shoulders looking aside with calm face expression touching jawline with fingers. Beauty and health.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

QUE PEUT-ON TRAITER ?

Amélioration de la définition de la mâchoire

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Le traitement consiste à injecter de l’acide hyaluronique spécifiquement conçu pour traiter la mâchoire et le menton.

ANESTHÉSIE

Pas nécessaire

DURÉE DU TRAITEMENT

Le traitement dure environ 30 à 40 minutes.

NOMBRE DE SÉANCES

1 à 2 séances selon l’importance du traitement.

EFFETS SECONDAIRES ET RÉSULTATS

  • Léger gonflement et légères douleurs pendant 2-3 jours.
  • Résultats immédiats, mais s’améliorent encore au bout de 2 à 4 semaines.

CONTOURING MÂCHOIRE EN IMAGES