Select Page

SOIN HYDRAFACIAL MD À GENÈVE

HydraFacial : le Soin Révolutionnaire Par les Experts En Esthétique

Bénéficiez de la plus belle peau que vous ayez jamais eue grâce à la technologie brevetée primée d’HydraFacial ! Gommer la peau endommagée et restaurer l’éclat sain de votre visage.  À la Clinique Aesthetic Medicine du Dr Nasser Madi à Genève, en Suisse, nous proposons des soins de la peau de qualité médicale avec l’expérience du spa.

Revolutionary Hydrafacial MD treatment in Geneva Switzerland
Clinique esthétique à Genève, Suisse | Dr. Nasser Madi - La clinique esthétique de référence à Genève (Suisse) spécialisée en: soins au laser, traitements anti-âge et de la peau, corps, visage et capillaires

L’HydraFacial garantit des résultats visibles et durables,
avec un effet immédiat !

Pourquoi HydraFacial Est-il Meilleur Qu’un Soin Du Visage Ordinaire ?

HydraFacial fait progresser le rajeunissement de la peau comme aucun autre soin cosmétique au laser. Avec son exfoliation et son extraction douces, ce processus est plus doux pour la peau que la plupart des soins du visage ordinaires.

Vous verrez ses effets instantanés et durables tels qu’une hydratation améliorée, des tâches brunes minimisées, même des ridules diminuées, et plus encore.

COMMENT FONCTIONNE LE SOIN ?

HydraFacial prend moins d’une heure pour compléter les 3 étapes qui vous donnent un éclat gratifiant.

1. NETTOYER + GOMMER
Dévoiler une nouvelle couche de peau avec une exfoliation douce et un resurfaçage

2. EXTRAIRE + HYDRATER
Enlever les impuretés des pores avec une aspiration indolore. Hydrater et nourrir la peau avec des hydratants intenses

3. COMBINER + PROTÉGER
Maximiser la surface de votre peau avec des antioxydants et des peptides

LES RÉSULTATS : 5 FAITS CARACTÉRISTIQUES SUR LE SOIN HYDRAFACIAL

  1. Il offre un éclat instantané et durable et des résultats extrêmement cohérents pour tous les types, tons et structures de peau.
  2. Il permet de resurfacer, nettoyer et exfolier la peau et d’extraire uniformément les impuretés tout en délivrant un sérum intensif pour un soin ultime de la peau.
  3. Nous combinons l’extraction manuelle et non manuelle pour traiter les problèmes de peau tels que les points noirs, les points blancs et les milias (petits boutons ou kystes blancs).
  4. Un soin facial non invasif, sans délai de récupération ni douleur. Vous pouvez ressentir une légère pression et des rougeurs après le soin, qui s’estompent rapidement.
  5. Les hydratants intenses et le sérum utilisés peuvent être personnalisés pour un large éventail de problèmes de peau tels que la peau sèche, les taches solaires, un teint terne, et même l’hyperpigmentation, les cicatrices d’acné et la rosacée.
Revolutionary Hydrafacial MD treatment in Geneva Switzerland

OFFRES DE SOIN HYDRAFACIAL À LA CLINIQUE ESTHÉTIQUE

Nos esthéticiennes expérimentées vous accueillent pour des soins exceptionnels et des soins exclusifs !

HydraFacial Platinum

Protocole Complet (90 minutes)

 
Prix :
 
CHF 350.-
Pack de 5 séances à CHF 1’500.- (au lieu de CHF 1’750.-)

Hydrafacial DeluxE

 (60 minutes)
 
Prix :
 
CHF 250.-
Pack de 5 séances à CHF 1’000.- (au lieu de CHF 1’250)

Hydrafacial Boost

(45 minutes)
 
Prix :
 
CHF 200.-
Pack de 5 séances à CHF 750.- (au lieu de CHF 1’000.-)

Hydrafacial Dos

(60 minutes)
 
Prix :
 
CHF 400.-
Pack de 5 séances à CHF 1’500.- (au lieu de CHF 2’000.-)

Questions et Réponses Sur Le Soin

Peut-il être associé à d’autres soins cosmétiques ?

La combinaison de la thérapie Hydrafacial avec d’autres thérapies comme la microperforation permet de traiter la peau de l’intérieur ET de l’extérieur, mais elles doivent être espacées.

Ce que vous ne devez pas faire avant votre rendez-vous
  1. Abstenez-vous de vous épiler, de vous raser le visage et d’utiliser des dépilatoires ou des traitements exfoliants.
  2. N’utilisez pas de produits topiques contenant de la trétinoïne, tels que Retin-A, ou des médicaments contre l’acné, pendant au moins 48 heures avant votre traitement.
  3. N’utilisez pas de peelings chimiques moyens ou profonds ou des traitements de resurfaçage chimique et des traitements au laser pendant au moins deux semaines avant le traitement.
  4. Évitez l’exposition excessive au soleil ou en cabine de bronzage pendant au moins 72 heures avant le traitement.
Ce que vous ne devez pas faire après le soin
  1. Garder votre visage au sec protégera votre peau et garantira des résultats optimaux. Vous devez vous abstenir de vous laver le visage pendant environ six heures et éviter les douches ou les exercices intenses qui vous feront transpirer pendant environ 6 heures après le soin.
  2. N’utilisez pas de produits de beauté contenant de l’acide glycolique ou d’autres ingrédients exfoliants pendant les deux prochains jours. Étant donné que votre visage sera lumineux et éclatant, vous n’aurez même pas besoin de ces produits pour la peau.
  3. Portez un écran solaire protecteur pendant une semaine et évitez l’exposition prolongée au soleil pendant les 14 prochains jours.
À qui s'adresse l'Hydrafacial et à quels problèmes de peau répond-il ?

L’Hydrafacial est un excellent choix pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles qui ne supportent pas les traitements au laser ou à la lumière. Contrairement à ces derniers, l’Hydrafacial peut être réalisé toute l’année, même pendant l’été.

Ce traitement est polyvalent et peut répondre à une variété de problèmes cutanés, quel que soit l’âge du patient. Notamment les problèmes suivants :

  • Rides et ridules
  • Relâchement cutané
  • Texture irrégulière de la peau
  • Taches brunes/décolorées ou hyperpigmentation
  • Teint inégal
  • Pores dilatés
  • Peau grasse et congestionnée
  • Acné

La bonne nouvelle, c’est que nous avons la possibilité d’ajouter des sérums spécifiques à votre traitement Hydrafacial pour répondre à des problèmes de peau particuliers. Ces sérums sont très efficaces pour resserrer les pores, stimuler la production de collagène, éclaircir la peau, réduire l’apparence des rides et des ridules, traiter la pigmentation et assurer l’hydratation et la fermeté de la peau.

Quels sont les contre-indications et les effets secondaires de l'Hydrafacial?

Contre-indications

Malgré ses nombreux avantages, l’Hydrafacial n’est pas recommandé dans certaines situations:

  • Les femmes enceintes ou les mères qui allaitent doivent éviter ce traitement.
  • Les personnes présentant une éruption cutanée active, un coup de soleil, une rosacée ou une infection cutanée doivent également reporter le traitement, car l’utilisation d’acide hyaluronique pourrait aggraver leur condition.
  • Les patients sous traitement par Accutane doivent l’arrêter pendant 12 semaines.
  • Les patients qui utilisent des peelings chimiques comme l’AHA et le Retin-A doivent cesser de les utiliser au moins cinq jours avant la procédure.
  • Le traitement Hydrafacial ne doit pas être utilisé pour traiter les cicatrices d’acné sévères.
  • Les patients qui se sont fait épiler le visage à la cire ou qui ont subi une thérapie au laser doivent attendre 14 jours avant de recevoir le traitement.
  • Les patients allergiques à l’acide glycolique doivent éviter le traitement Hydrafacial.

 

Pour déterminer si ce traitement vous convient, nous vous conseillons de planifier une première consultation avec nos médecins esthétiques expérimentés à Genève. Ils seront en mesure de vous guider vers l’option la plus adaptée à votre peau et d’élaborer un plan de traitement personnalisé.

Effets secondaires

La plupart des patients tolèrent très bien le traitement Hydrafacial. Après la procédure, une légère rougeur peut survenir, mais elle disparaît généralement d’elle-même en quelques heures à 24 heures.

Dans de rares cas, certains patients peuvent présenter une réaction allergique aux produits utilisés pendant le traitement. Toutefois, nos médecins esthétiques s’assureront de connaître votre historique médical complet, les médicaments que vous prenez, ainsi que vos allergies et sensibilités éventuelles avant de procéder au traitement. C’est pourquoi une consultation préalable est prévue pour discuter de ces détails, de vos attentes et des résultats potentiels.

Comment se déroule une séance Hydrafacial ?

Le traitement Hydrafacial dure généralement entre 45 et 90 minutes. Au cours d’une seule séance, vous suivrez les étapes suivantes :

Nettoyage et exfoliation : 

La première étape de la procédure consiste à utiliser un nettoyage en profondeur avec la technologie Vortex. Notre esthéticienne utilise un embout Hydrafacial de pointe pour projeter du liquide sur votre peau, la nettoyer en profondeur et exfolier les cellules cutanées mortes.
Peeling: Nous utilisons l’embout Hydrafacial pour appliquer la solution de peeling Ce processus d’exfoliation chimique permet d’éliminer les débris et l’accumulation de sébum qui se logent dans les pores. Nous utilisons un mélange non irritant d’acides salicylique et glycolique pour effectuer le nettoyage. Ces acides sont plus doux pour la peau que les autres peelings chimiques.


Extraction par aspiration : L’étape suivante consiste à utiliser un aspirateur Vortex pour éliminer les impuretés, les points noirs et les points blancs de vos pores.


Celluma Pro LED Therapy : La thérapie Celluma utilise une thérapie lumineuse LED de qualité professionnelle avancée pour traiter l’acné, les ridules, les rides et même les douleurs chroniques. La lumière pénétrante détruit les bactéries responsables de l’acné, réduit l’inflammation et favorise une peau plus saine. Avec la thérapie par lumière rouge, elle améliore l’élasticité de la peau et atténue les rides et ridules. Les longueurs d’onde de la lumière rouge et bleue de Celluma stimulent le collagène et ciblent les glandes sébacées, offrant une solution complète pour un effet anti-âge et une réduction de l’acné.
Sérum hydratant antioxydant : La dernière étape du traitement consiste à appliquer un sérum hydratant antioxydant. Ce sérum est riche en peptides et en vitamines qui aident à apaiser la peau et à la détoxifier en éliminant les radicaux libres (molécules instables et réactives qui peuvent endommager les cellules du corps).

De combien de séances ai-je besoin ?

Nos clients constatent une nette amélioration de l’état de leur peau après une seule séance. Cependant, pour des résultats optimaux et une absorption maximale des sérums et des nutriments, plusieurs séances sont recommandées. Nous recommandons trois à six séances Hydrafacial espacées de quatre semaines. Cependant, le nombre de séances dépend des besoins spécifiques de votre peau ainsi que de vos objectifs esthétiques.

Combien de temps faut-il avant de voir les résultats et combien de temps durent-ils ?

Vous pourrez remarquer les effets du traitement immédiatement après la première séance. Les résultats s’estompent au bout de quatre à six semaines, c’est pourquoi nous vous recommandons de suivre plus d’une séance. Vous pouvez ajouter l’Hydrafacial à votre routine mensuelle de soins de la peau pour maintenir la qualité et la santé de votre peau à long terme.

Le traitement Hydrafacial est-il douloureux ?

L’Hydrafacial n’est pas un traitement douloureux. Certains patients peuvent ressentir un léger picotement, principalement dû aux acides présents dans le sérum qui nettoient la peau et éliminent les cellules mortes.

Comment choisir le traitement le plus adapté à votre peau ?

Le traitement Hydrafacial offert par la Clinique Aesthetic Medicine est une solution polyvalente pour répondre à divers besoins en matière de soins de la peau, qu’il s’agisse de traitements anti-âge, anti-acné, d’éclaircissement de la peau, de raffermissement cutané ou autres.

Lors de votre première consultation, nos experts esthétiques évaluent attentivement la santé et la qualité de votre peau, puis élaborent un plan de traitement Hydrafacial entièrement personnalisé pour vous. Comme nous comprenons que chaque individu possède une peau unique, votre traitement Hydrafacial sera spécialement adapté à vos besoins.

Revolutionary Hydrafacial MD treatment in Geneva Switzerland

Bénéficiez du meilleur soin Hydrafacial !