Sélectionner une page

peeling Laser Fractionné Erbium-YAG

LE PEELING LASER E:YAG

QUE PEUT-ON TRAITER?

Les traitements au laser Fotona sont totalement non invasifs, avec un temps d’arrêt (éviction sociale) très court.

Le resurfaçage de la peau avec le laser SP Dynamis Pro de Fotona utilise l’énergie Erbium-YAG (laser le plus superficiel du marché) avec des paramètres personnalisables qui offrent des options de traitement réglables pour répondre au type de peau du patient et de ses préoccupations.

Le laser Erbium-YAG fractionné est délivré aux couches superficielles de la peau avec un mode « îlot » d’énergie tandis que les cellules des zones environnantes entres ces « îlots » restent intactes. Les zones traitées (ablatées) vont alors engager une réponse inflammatoire conduisant à une stimulation des fibroblastes pour activer la production de nouveau collagène.

La méthode de l’ablation canalisée par rapport à l’ablation en plein champ de la peau donne des avantages très favorables pour le patient et son expérience de traitement. Il nécessite moins de temps d’arrêt et moins d’inconfort tout en stimulant la production de collagène aboutissant au processus de remodelage de la peau.

Le laser Erbium-YAG fractionné de Fotona est un traitement sûr et efficace offrant aux patients un temps de récupération rapide.

Le resurfaçage fractionnel Erbium-YAG du laser avec Fotona SP Dynamis est un moyen avancé de traiter et améliorer l’aspect de votre peau.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur la façon d’améliorer la peau sur votre visage ou votre corps, contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre consultation avec le Dr Madi.

Peeling Laser Fractionné Erbium-YAG

Les indications au laser Erbium-YAG fractionné sont nombreuses:

Peeling Laser Fractionné Erbium-YAG

Les PEELINGS laser E:YAG

CE QU’IL FAUT SAVOIR

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Traitement laser visant à améliorer la qualité de votre peau.

ANESTHÉSIE

Crème anesthésiante pendant 20 min + refroidissement à air.

DURÉE DU TRAITEMENT
30 min.
NOMBRE DE SÉANCES

3 à 4 séances selon le besoin de votre peau.

EFFETS SECONDAIRES

Rougeurs et gonflements dépendant de l’intensité utilisée lors du traitement.

RÉSULTATS

Résultats visibles entre 4 et 6 semaines après le traitement.

Réservez votre consultation