LASER FOTONA SP DYNAMIS PRO

Le Fotona SP Dynamis Pro est un laser dernier cri utilisant 2 longueurs d’ondes pour traiter l’acné, les cicatrices, les verrue. Il peut être également utilisé pour la liposculpture.

QUE PEUT-ON TRAITER ?

Grâce au Laser Fotona il est possible de traiter:

Fotona3

Ce QU'IL FAUT SAVOIR

Le laser SP Dynamis Pro de la société Fotona, est un laser dernier cri, innovateur et très performant utilisant 2 longueurs d’onde complémentaires :

  • l’Erbium-YAG (longueur d’onde de 2940 nm à pénétration superficielle) qui est utilisée pour les traitements superficiels tels que le peeling laser (voir rubrique ci-contre); le traitement des lésions bénignes superficielles, le traitement des cicatrices et de l’acné (voir rubriques ci-contre).
  • Le Nd-YAG (longueur d’onde de 1064 nm à pénétration profonde) qui est utilisée pour les traitement de liposculpture (TightSculpting®) les traitements vasculaires (voir rubriques ci-contre) l’épilation longue durée et le traitement des verrues.

Certaines modalités thérapeutiques, telles que le TightSculpting® ou le Skin tightening (raffermissement cutané) utilisent la complémentarité des 2 longueurs d’onde.

Le Laser SP Dynamis Pro offre de nombreux avantages par rapport à ses concurrents.

Traitement très efficace aisé et rapide, absence de douleurs et d’éviction sociale. Il présente de très nombreuses innovations technologiques augmentant l’efficacité et le confort de traitement.

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Avant le traitement, un programme sur mesure est conçu avec le Dr Madi et son équipe. Lors du traitement, le Dr Madi adapte le laser à votre besoin.

 

ANESTHÉSIE

Pas nécessaire

DURÉE DU TRAITEMENT

Varie selon la zone et le soin

NOMBRE DE SÉANCES

Le nombre de séances nécéssaires varie en fonction de votre besoin, votre peau et votre âge. Après une première consultation avec le Dr Madi, il évaluera le nombre de séances nécéssaires.

EFFETS SECONDAIRES

Légers gonflements et légères douleurs selon la zone

RÉSULTATS

De premiers résultats sont visibles rapidement.

LE LASER SP DYNAMIS PRO EN IMAGES