Sélectionner une page

Lifting FOTONA 3D & 4D

Fotona 3D et 4D

QUE PEUT-ON TRAITER?

Forte des capacités élargies des longueurs d’ondes Nd-YAG et Er-YAG, le laser SP Dynamis Pro offre jusqu’à quatre dimensions de traitement. Le lifting Fotona 4D se réfère donc au 4 modalités suivantes pour agir sur des structures conjonctives plus profondes, médianes et superficielles de la peau, tout en ciblant différentes imperfections de la peau en même temps.

Le but de ce traitement est donc de combattre le relâchement cutané et d’améliorer son élasticité.

Ce traitement peut s’inscrire dans une démarche préventive (entre l’âge de 28 et 35 ans) ou thérapeutique, dès 35 ans, comme complément ou alternative (pour celle qui le désirent) au traitement par injection d’acide hyaluronique.

Les longueurs d’ondes Er-YAG et Nd-YAG complémentaires de Fotona sont appliquées de façon synergique dans 4 modes différents :

Fotona 3D 4D CENTRE ESTHÉTIQUE : DOCTEUR NASSER MADI - FMH médecine esthétique

étapes Fotona 4D et 3D

Fotona 3 D et 4D® face-lift: Er-YAG and Nd-YAG - SMOOTHLIFTIN - FRAC3 - PIANO - SupErficial
  • SMOOTHLIFTIN® : stimulation intra-orale (à l’intérieur de la bouche) par la chaleur induisant une production de collagène et une diminution du relâchement et une amélioration de l’élasticité.
  • FRAC3® : pics de chaleur délivrés en profondeur au niveau de votre visage, de manière fractionnée par le laser Nd-YAG.
  • PIANO® : la chaleur est délivrée lentement sur toute l’épaisseur du tissu sous-cutané de votre visage par ce mode unique, pour stimuler le remodelage de votre peau.
  • SupErficial® : un peeling laser contrôlé et sans chaleur, délivré par le laser Erbium-YAG. Cette étape peut être supprimée si le traitement s’effectue pendant l’été. Il s’appellera alors 3D (3 étapes)

Les avantages considérables de ce traitement se résument ainsi : il s’agit d’un « lifting du visage » utilisant une technologie de pointe, non-invasif, indolore, sans effets adverses (et donc pas d’éviction sociale) et qui peut être pratiqué à n’importe quelle saison.

 

Fotona 3D 4D CENTRE ESTHÉTIQUE : DOCTEUR NASSER MADI - FMH médecine esthétique

Fotona 3D et 4D

CE QU’IL FAUT SAVOIR

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Traitement raffermissant et liftant du visage associant les lasers Erbium-YAG et Nd-YAG de Fotona.

ANESTHÉSIE

Pas nécessaire.

DURÉE DU TRAITEMENT

45 minutes.

NOMBRE DE SÉANCES

3 à 4 séances selon le besoin de votre peau, espacées de 4 semaines, sont nécessaires pour obtenir un résultat appréciable et durable.

EFFETS SECONDAIRES

Légères rougeurs pendant 24 à 48 heures.

RÉSULTATS

Résultats visibles après 6 à 8 semaines.

FOTONA 3D & 4D

Découvrez l’avis de Valentina sur son expérience Fotona 4D (en anglais). Vous voulez en savoir plus ou prendre rendez-vous ?  Mon équipe et moi sommes heureux de vous aider…

Réservez votre consultation