Select Page

ULTHERAPY®

ULTHERAPY®

QUE PEUT-ON TRAITER?

L’ulthérapie, pas la chirurgie.

Seule l’Ulthérapie est autorisée par la FDA à soulever de manière non invasive la peau du cou, du menton et des sourcils, et à améliorer les rides et ridules du décolleté.

Pour ceux qui ne sont pas prêts pour un lifting chirurgical, l’Ulthérapie fournit des résultats prouvés en un seul traitement pour la plupart des patients.

Apprenez à traiter votre peau relâchée sans chirurgie, sans impact sur la surface de votre peau et sans temps d’arrêt.

ULTHERAPY: CENTRE ESTHÉTIQUE DOCTEUR NASSER MADI, Genève, Suisse
Ultherapy Ultrasound Treatment: CENTRE ESTHÉTIQUE : DOCTEUR NASSER MADI

ULTHERAPY®

CE QU’IL FAUT SAVOIR

L’ulthérapie repose sur la thérapie par ultrasons pour aller plus loin que les autres traitements non invasifs pour la stimulation du collagène.

Elle s’appuie également sur l’imagerie ultrasonore traditionnelle pour que les praticiens de l’ulthérapie puissent voir les couches de tissu qu’ils traitent.

Le lifting par ultrasons microfocalisé avec visualisation (MFU-V), permet de visualiser les zones à traiter (1.5, 3 et 4.5 mm) en fonction de votre peau. En effet, la profondeur des zones qui sont ciblées par le traitement varient en fonction de l’épaisseur de la peau et du poids de la patiente.

Le traitement, qui permet de visualiser les zones à cibler par les ultrasons, est donc personnalisé et atteindra les zones où il sera nécessaire de stimuler le collagène et l’élastine, produisant ainsi le meilleur résultat possible.

Il s’agit d’un traitement sûr et efficace; il peut être combiné aux injections de Radiesse® dilué, traitement qui stimule également la production de collagène et d’élastine.

ULTHERAPY®

 

L’Ultherapy est un traitement médical non-invasif par ultrasons microfocalisésavec visualisation (MFU-V), qui stimule la production de collagène et d’élastine jusque dans les couches profondes votre peau.

L’énergie délivrée par les ultrasons de l’intérieur vers l’extérieur, permet de traverser la surface de la peau sans l’abîmer.

Les ultrasons microfocalisés peuvent atteindre une profondeur de 4.5 mm (beaucoup plus que les lasers et la radiofréquence) ce qui va lisser la peau et la lifter; il s’agit de la même profondeur qui est visée lors d’un lifting chirurgical.

Réservez votre consultation