Rides & Ridules

Les rides et les ridules sont plus que jamais les marqueurs du temps sur notre visage. Au centre esthétique du Docteur Nasser Madi, nous vous proposons plusieurs techniques pour estomper ces marques et vous donner un visage frais et lisse.

Comment S'en débarasser?

Grâce à une première consultation nous pouvons adapter nos solutions à vos besoins et à votre âge. Les rides & ridules peuvent être très largement atténuées grâce à plusieurs techniques:

rides et ridules

NOS SOLUTIONS

TOXINE BOTULIQUE

La toxine botulique de type A est une protéine naturellement produite par la bactérie Clostridium botulinum. Lorsqu’elle est injectée, la toxine botulique provoque une relaxation musculaire dans les zones traitées. En médecine esthétique, cette procédure atténue les rides d’expression marquées qui peuvent donner un air fatigué ou aigri, redonnant ainsi une apparence sereine et détendue au visage.​

EN SAVOIR PLUS

ACIDE HYALURONIQUE

L’acide hyaluronique est un sucre naturellement présent dans le derme qui remplit l’espace entre le collagène et les fibres d’élastine. Grâce à ses propriétés hydrophiles, l’acide hyaluronique attire l’eau et par ce fait contribue à ajouter volume et hydratation à la peau. Il joue un rôle clé au niveau de l’ancrage des structures importantes du visage. On obtient ainsi un lifting, avec un visage plus fin, et non l’inverse, comme cela est souvent craint par nos patients.

EN SAVOIR PLUS

PRP (PLASMA RICHE EN PLAQUETTES)

Le plasma riche en plaquettes (PRP) consiste à injecter votre propre plasma après séparation, par centrifugation, d’un échantillon de votre propre sang. Ce procédé permet de séparer les globules rouges et blancs d’une part de votre plasma et plaquettes; ce dernier contient des facteurs de croissance et des plaquettes en grande concentration.

EN SAVOIR PLUS

MÉSOTHÉRAPIE

La mésothérapie est un traitement médical, connu de très longue date, qui consiste à injecter des médicaments ou des mélanges de médicaments au niveau de la peau. Il est utilisé en médecine notamment dans les maladies rhumatismales et lésions chez les sportifs (arthrose, tendinite, déchirures musculaires. Depuis de nombreuses années la mésothérapie est également utilisée, avec un succès croissant, en médecin esthétique .

EN SAVOIR PLUS