PRP - PLASMA RICHE EN PLAQUETTES

Le plasma riche en plaquettes (PRP) consiste à injecter votre propre plasma après séparation, par centrifugation, d’un échantillon de votre propre sang. Ce procédé permet de revitaliser votre visage et lui donner un coup d’éclat.

QUE PEUT-ON TRAITER ?

Le PRP contient divers facteurs de croissance qui vont stimuler les cellules souches du derme à fabriquer du collagène et de l’élastine ce qui permettra de traiter certains problèmes cutanés tels que :

prp_vampire_lift

Ce QU'IL FAUT SAVOIR

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Une prise de sang est effectuée (il n’est pas nécessaire d’être à jeun), et le PRP préparé en 5 minutes. L’injection est effectuée à l’aide d’un injecteur automatique, qui permet différentes cadences d’injections, y compris le micro-needling (425 injections par minute). Les injections sont totalement indolores. Une légère rougeur est possible après la séance mais disparaît au bout d’une à 2 heures.

ANESTHÉSIE

Pas nécessaire

DURÉE DU TRAITEMENT

 La séance dure entre 20 et 30 minutes selon la zone traitée.

NOMBRE DE SÉANCES

Un effet favorable peut être déjà observé après la première séance, mais nous recommandons 3 à 4 séances espacées de 2 à 4 semaines pour un résultat optimal. Le traitement put être répété après 6 à 12 mois si nécessaire.

EFFETS SECONDAIRES

Certains inconvénients peuvent survenir pendant la période de stabilisation du produit, tels qu’une asymétrie ou une lourdeur dans les paupières.

RÉSULTATS

Résultats immédiats, mais s’améliorent encore au bout de 2 à 4 semaines.

LE PRP en images