PLIS NASOLABIAUX, POMMETTES ET JOUES

Les plis nasolabiaux sont présent chez tout le monde, même les enfants. Avec le relâchement de la partie latérale du visage, ils deviennent plus profond et constitue une des plaintes principales des patientes consultant pour un traitement esthétique.
L’approche moderne du traitement des plis nasolabiaux et d’injecter la partie latérale du visage.

Comment adoucir vos plis nasolabiaux?

Les plis nasolabiaux sont présents chez tout le monde, même les enfants. Avec le relâchement de la partie latérale du visage, ils deviennent plus profonds et constituent une des plaintes principales des patientes consultant pour un traitement esthétique.
L’approche moderne du traitement des plis nasolabiaux est d’injecter la partie latérale du visage ; ceci permet de traiter la cause du relâchement lui-même responsable de l’accentuation des plis nasolabiaux (approche dite indirecte). Parfois il est nécessaire d’injecter en fin de séance les plis nasolabiaux eux-mêmes (approche dite directe).
L’approche indirecte donne des résultats naturels et contribue en même temps à amincir le visage et réduire le relâchement. A contrario, l’approche exclusivement directe (méthode de traitement utilisée auparavant) donne des résultats moins naturels et alourdit le milieu du visage.
Chez des patientes jeunes, ne présentant pas de relâchement du visage, une approche directe est réalisable.

Rett young caucasian dark-haired student girl with bun hairstyle and naked body touching skin on face with fingers, lookin aside with calm and relaxed face expression. Girl posing for night cream advirtisment

CE QU'IL FAUT SAVOIR

QUE PEUT-ON TRAITER ?

Améliorer le contour du visage et réduire le relâchement.

 

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Injection d’acide hyaluronique (différentes préparations avec des concentration différentes d’acide hyaluronique selon les zones du visage) dans des zones définies du visage.

ANESTHÉSIE

Pas nécessaire

DURÉE DU TRAITEMENT

Le traitement dure environ 1h.

NOMBRE DE SÉANCES

1 à 2 séances selon l’importance du traitement.

EFFETS SECONDAIRES ET RÉSULTATS

  • Léger gonflement et légères douleurs pendant 2-3 jours.
  • Résultats immédiats, mais s’améliorent encore au bout de 2 à 4 semaines.

PLIS NASOLABIAUX EN IMAGES