Select Page

BTL VANQUISH ME

BTL VANQUISH ME

QUE PEUT-ON TRAITER?

Un remodelage (liposculpture) non invasive du corps. Le BTL Vanquish ME propose le plus grand applicateur du marché pour traiter la graisse abdominale ainsi qu’un applicateur Flex permettant de traiter l’intérieur des cuisses ou les hanches, sans contact ni douleur ni éviction sociale.

Le BTL Vanquish ME est indiqué pour :

  • la réduction de la graisse abdominale
  • des cuisses
  • des hanches
  • et des fesses

Les patients sont très satisfaits du traitement par le BTL Vanquish ME. Ils soulignent la simplicité du traitement, son efficacité et l’absence de douleurs d’effets secondaires évitant ainsi toute éviction sociale.

BG CENTRE ESTHÉTIQUE : DOCTEUR NASSER MADI médecine esthétique Genève

Le BTL Vanquish ME est un appareil de liposculpture et remodelage corporel utilisant la technologie de radiofréquence multipolaire sans contact. Cette technologie, validée par la FDA, permet de chauffer la graisse de manière sélective (entre 45 et 50°) aboutissant à la nécrose des cellules graisseuses (apoptose) réduisant ainsi l’épaisseur de la graisse.

BG CENTRE ESTHÉTIQUE : DOCTEUR NASSER MADI médecine esthétique Genève

BTL VANQUISH ME

CE QU’IL FAUT SAVOIR

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Le BTL Vanquish ME est un appareil de liposculpture et remodelage corporel utilisant la technologie de radiofréquence multipolaire sans contact. Cette technologie, validée par la FDA, permet de chauffer la graisse de manière sélective (entre 45 et 50°) aboutissant à la nécrose des cellules graisseuses (apoptose) réduisant ainsi l’épaisseur de la graisse.

Le BTL Vanquish ME est indiqué pour la réduction de la graisse abdominale, des cuisses, des hanches et des fesses.

ANESTHÉSIE

Aucune douleur pendant ou après la séance. Pas d’anesthésie nécessaire.

DURÉE DU TRAITEMENT

30 à 45 minutes.

NOMBRE DE SÉANCES

Nous recommandons d’effectuer 4 à 6 séances de 30 à 45 minutes selon la morphologie du patient et la zone à traiter, à raison d’une séance hebdomadaire, ce qui permet d’obtenir une réduction du périmètre abdominal de 4 à 12 cm.

EFFETS SECONDAIRES

Le traitement par le BTL Vanquish ME ne provoque aucune douleur pendant ou après la séance.

RÉSULTATS

Les résultats du traitement de remodelage du corps par le Vanquish permet d’obtenir d’excellents résultats avec un diminution d’environ 4-6 cm. Les résultats peuvent se voir après 2-3 séances, mais le résultat définitif est visible environ 2 mois après la fin du traitement.

Réservez votre consultation