Cellulite Genève

Cellulite

Le traitement idéal de la cellulite est obtenu en associant le BTL-X-wave et l’Exilis Ultra 360.

Le BTL X-wave est un appareil utilisant une technologie non-invasive d’ondes de choc (traitement mécanique) de la cellulite et l »amélioration de la texture de la peau. Les vibrations mécaniques accélèrent la microcirculation et l’apport d’oxygène dans les tissus de la zone ciblée, ce qui entraîne une augmentation du flux sanguin et l’élimination de l’excédent de liquide interstitiel. Le BTL X-WAVE contribue à l’élimination des principaux facteurs responsables de la formation de cellulite et améliore considérablement l’apparence de la peau.

Le BTL X-wave peut être utilisé seule ou en combinaison avec l’Exilis Ultra 360 pour obtenir tout à la fois une remodelage du corps, un réduction de la cellulite et une amélioration de la texture de la peau.

Déroulement et nombre de séances: un gel est appliqué sur la zone à traiter et les séances durent en général quelques minutes (4 à 7 minutes) en fonction de la zone à traiter. En général 4 à 6 séances sont nécessaires; le plus souvent un programme sur mesure est prescrit par le médecin souvent en combinaison avec l’Exilis Ultra 360.

Possible effets secondaires: le traitement par BTL X-Wave ne provoque pas de douleurs, tout au plus un léger inconfort. Il n’y a pas d’éviction sociale.

En quoi le BTL X-Wave se démarque-t-il de ses concurrents: il s’agit de l’appareil le plus efficace et le plus puissant sur le marché, pour le traitement de la cellulite.