LES MAINS

Grâce à plusieurs techniques haut de gamme vous pouvez redonner un bel éclat à la peau de vos mains et supprimer les petites imperfections et les marques du vieillissement.

Comment RAJEUNIR VOS MAINS ?

Grâce à une première consultation nous pouvons adapter nos solutions à vos besoins et à votre âge. Grâce à plusieurs techniques, nous pouvons donner un coup de jeunesse à vos mains :

Close up hands of senior elderly woman patient suffering from pakinson's desease symptom. Mental health and elderly care concept

NOS SOLUTIONS

LASER FOTONA SP DYNAMIS PRO

Le laser SP Dynamis Pro de la société Fotona, est un laser dernier cri, innovateur et très performant utilisant 2 longueurs d’onde complémentaires :

  • l’Erbium-YAG (pénétration superficielle) qui est utilisée pour les traitements superficiels tels que le peeling laser, le traitement des lésions bénignes superficielles, le traitement des cicatrices et de l’acné.
  • Le Nd-YAG (pénétration profonde) qui est utilisée pour les traitement de TightSculpting® les traitements vasculaires l’épilation longue durée et le traitement des verrues.

EN SAVOIR PLUS

RADIESSE® 

Le Radiesse® est un produit de comblement et un biostimulant. Il va produire un effet de de contouring et lifting immédiat grâce à la matrice de gel très visqueuse et élastique. La formation d’un réseau de collagène, ferme dans la peau va aboutir à un façonnage et remodelage du derme permettant d’obtenir ainsi un raffermissement de la peau et une amélioration de la qualité de cette dernière.

EN SAVOIR PLUS

LASER CO2 FRACTIONNÉ

Le Laser CO2 Fractionné permet le traitement de très nombreux problèmes cutanés avec une période de récupération (guérison de la peau) très courte.

EN SAVOIR PLUS

LES PEELINGS

Le peeling chimique est un traitement qui consiste à appliquer sur le peau du visage, une (ou un mélange de) substances chimiques dont le but est de de donner un éclat à la peau, de la rafraîchir, de resserrer le grain de peau.

EN SAVOIR PLUS

LE PRP (PLASMA RICHE EN PLAQUETTES)

Le plasma riche en plaquettes (PRP) consiste à injecter votre propre plasma après séparation, par centrifugation, d’un échantillon de votre propre sang. Le PRP contient divers facteurs de croissance qui vont stimuler les cellules souches du derme à fabriquer du collagène et de l’élastine ce qui permettra de traiter certains problèmes cutanés.

EN SAVOIR PLUS