HYPERRHIDROSE

L’hyperhidrose, terme médical pour décrire la transpiration excessive, est une affection médicale qui a un impact important sur la qualité de vie des patients qui en souffrent. 

Comment STOPPER UNE TRANSPIRATION EXCESSIVE?

Cette transpiration n’est pas forcément liée à la chaleur ambiante ou à une activité physique. Elle est souvent liée à des facteurs émotifs qui déclenche une transpiration si importante que cette dernière peut « couler » sur la peau et tâcher les vêtements. Ceci provoque souvent une anxiété et une gêne sociale chez les patients qui en sont affectés. L’hyperhidrose peut être très largement atténuée grâce à la :

NOS SOLUTIONS

TOXINE BOTULIQUE

Lorsqu’elle est injectée, la toxine botulique provoque une relaxation musculaire dans les zones traitées.

En médecine esthétique, cette procédure atténue les rides d’expression marquées qui peuvent donner un air fatigué ou aigri, redonnant ainsi une apparence sereine et détendue au visage.

EN SAVOIR PLUS

CE QU'IL FAUT SAVOIR

QUE PEUT-ON TRAITER ?

Transpiration excessive des aisselles, des mains ou des pieds. Le traitement par la toxine botulique donne les meilleurs résultats au niveau des aisselles.

DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Injections de toxine botulique intradermiques

ANESTHÉSIE

Crème anesthésiante pendant 30 minutes

DURÉE DU TRAITEMENT

15 minutes

NOMBRE DE SÉANCES

1 seule séance. Le traitement doit être répété tous les 6 à12 mois.

EFFETS SECONDAIRES ET RÉSULTATS

  • Aucun
  • Au bout de 15 jours : durée de l’effet pendant 6 à 12 mois. Si le traitement est effectué régulièrement, la durée d’efficacité peut être allongée.